Catalogue
Comparaison four
Rechercher
Catalogue
Look alphotel chalets c alphotel tyrol
scroll down

Un for­mi­da­ble look : le poêle sur un banc en bois

L’« Alphotel Tyrol » de Ratschings compte sur un nouvel acteur de premier plan : le poêle à bois LOOK ravit les clients de l’hôtel de luxe du Sud Tyrol avec ses romantiques flammes dansantes. Le confortable banc en bois vous invite non seulement à vous asseoir près du feu et à profiter de la chaleur, mais il sert également d’espace de stockage fonctionnel et élégant pour les bûches.

« Les poêles RIKA s’intègrent parfaitement dans notre ambiance, qui est autant proche de la nature que luxueuse » assurent les propriétaires de l’hôtel. « Nous avons délibérément choisi les poêles RIKA pour meubler nos chalets de chasse et de forêt, car nous sommes convaincus par leur design et leur fonctionnalité ». La famille Eisendle est la deuxième génération à la tête de l’« Alphotel Tyrol » et de ses nouveaux chalets. Ils ont été construits dans le style traditionnel en bois du Sud Tyrol, et équipés de grandes baies vitrées panoramiques. L’intérieur est caractérisé par des matériaux naturels tels que le bois, la pierre, l’argile et le verre.

Ratschings : romance alpine et bien-être pour l’âme

Joie de vivre et hospitalité sont parfaitement combinés avec culture et tradition dans cette région de vacances incomparable, située entre les Alpes de Stubai et de Sarntal. Ratschingstal est entouré de nostalgiques routes de montagnes sans circulation. Une atmosphère profondément relaxante plane sur cette retraite – parfait pour se détendre et lâcher prise. Spécialités culinaires, bien-être et spa, de même que les activités sportives dans l’air pur de la montagne assurent un sentiment de bien-être global.

Maître de la métamorphose, le LOOK met le feu en valeur

Le LOOK de RIKA est très polyvalent grâce à ses nombreuses versions différentes de socles et de pieds. C’est ce qui le rend très populaire. Le design très simple du poêle peut s’intégrer dans n’importe quelle pièce de vie. Qu’il soit sur des pieds en acier, en fonte, un socle en acier ou un banc en bois, le LOOK s’adapte sans efforts aux intérieurs traditionnels comme modernes. La grande vitre transparente met la flambée en valeur et crée toujours une atmosphère chaleureuse et cosy.

Look à l’Alphotel Tyrol
Photo : Le poêle LOOK de RIKA crée une atmosphère cosy dans les chalets Mons Silva à l’Alphotel Tyrol. Le banc en bois du LOOK est l’endroit idéal pour apprécier pleinement la chaleur du poêle et ranger les bûches avec style. (Photo : Alphotel Tyrol)


Kategorie Actualités
RIKA

RIKA

Formulaire de Contact

Remplissez simplement le formulaire suivant, et cliquez sur "Envoyer"

En cliquant sur « Envoyer ma demande », vous consentez à ce que vos coordonnées de contact soient sauvegardées et traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Votre message a été envoyé avec succès. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Malheureusement, la transmission de votre demande n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.